Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enzolomag
6 mars 2009

Départ imminent ...

Salut à tous,

je reprends le clavier pour vous informer que la voiture est chargée et prête à partir. Il reste encore 2h avant le départ pour Nantes puis direction les montagnes de Termignon.
Je suis un brin stressé. J'espère que je n'ai rien oublié. On verra bien !!
Nous partons après l'école. On va faire un p'tit goûter puis "en voiture simone" .
1ere étape : Nantes, où nous récupérons Mickaël, un copain d'Estelle et Julien. Il nous offre l'hospitalier pour quelques heures dans son appartement. Puis, dans la nuit, nous reprenons la route pour traverser la France d'ouest en est. On espère arriver du côté de Termignon en début d'après midi si tout roule bien ...jusqu'à preuve du contraire.

carte

Je compte sur Magali pour vous informer de notre aventure savoyarde sur le blog.
@ très bientôt
Laurent

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité