Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enzolomag
22 août 2008

Hé, hé, hé

    J'ai trouvé un billet de 20€ ce matin, ch'uis hyper contente!!!! Du coup, il est bien au chaud au fond de mon portefeuille. La classe, non???

    Au menu de la matinée pour les enfants : gymnastique : poutre et ruban, roulades en tous genre et trampoline : la nana m'a dit qu'Enzo était excellent, et était toute étonnée quand je lui ai dit qu'il n'en n'avait jamais fait! Mon fils est très DOUE!!!!

    A part ça, sieste de 1h30 pour mes loupiots, gouter, forage de trous, pis ils sont partis à la plage du petit Havre avec Lolo, et moi, je suis allée faire les courses. Et vous savez ce qu'ils m'ont ramené de la plage, ces 3 cornichons??? Des bigorneaux vivants qui font allègrement la gueule depuis leur arrivée.

    J'aime les enfants et c'est ma joie.....

Mag - enterrement de bigorneaux prévu demain à la 1ère heure-

images

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité