Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enzolomag
24 août 2009

On se secoue!!!

    Ce matin, courses pour Clém et moi, et garage pour les 2 zigs qui en profiteront pour ramener le cerf volant des rêves du Enzo.

    On tente de faire faire la sieste à Enzo sans succès (c'est moi qui m'endort), puis à 16h, on va visiter la maison qui occupe nos pensées depuis quelques jours déjà. En fait, on est pas trop emballé, alors y'a plus qu'à recommencer les démarches!

   On goûte, puis on se ballade dans les petits chemins boueux de Tréméloir (et oui, il a plus tout l'après midi!!).

    Ce soir, pas de bol, en préparant de délicieuses moules marinières (un vrai bonheur, les 2 kilos ont disparu en 30 minutes et les enfants en veulent encore), j'ai cassé une bouteille de Pineau. Honte sur moi! Bref, je suis en colère!!!

catsluom_vip_blog_com_610468304392889

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité