Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enzolomag
1 septembre 2010

J-1....

    Demain, c'est la rentrée .... Alors, pour se changer les idées, on mange des hamburgers faits maison et on va faire un tour au grand aquarium de St Malo. Pas trop de monde aujourd'hui, les requins et les grosses tortues ont toujours la côte, ainsi que la promenade en petit sous marin ....!

    La petite phrase signée Enzo, qui, lorsque que je lui ai dit que les piranhas mangeaient des hommes me regarde avec de grands yeux et me demande : "mais alors, ils mangent pas les femmes?".....Autant d'humour dans un si petit corps, ça m'épate toujours!

    Ce soir, Enzo a eu un gros coup de blues, je pense qu'il stresse. Clém, elle, a eu un coup de blues différent : elle s'est fait relire la bible en image par Lolo .... Chacun son truc, si elle se sent bien comme ça!

    Aller, c'est pas l'tout, mais demain, je repars bosser ... c'est court 2 mois, non?

Charlemagne (le gars qu'à inventé l'école et les congés qui vont avec!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité