Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enzolomag
8 décembre 2010

A table!!!

    Ce midi, y'a un collègue de Lolo qui vient festoyer avec nous (oui, je me permets de dire festoyer tellement je suis fière de moi!), c'est Olivier de Dinan. Pendant que le Lolo fait des courses diverses et variées, je nous confectionne THE lasagnes, je suis de plus en plus forte!! Bref, elles sont excellentes, on mange, on rigole, puis Olivier repart vers sont triste destin (c'est à dire le conseil général), Enzo au judo avec Lolo et moi et Clém on reste au chaud : Clem a décide de se relancer dans la confection de collier!
    Une fois Enzo rentré, ben ou goute car on amène aussi sec Clém et Clara à la gym. Et ce soir, je retourne voir éthiopathe chérie qui me saute dessus allégrement pour me remettre des cotes et des intestins qui ont tendance à bouger tous seuls, les cons!

Une bien bonne journée, un peu rapide, mais bon.... c'est la vie!

index
(Alors là, un peu de culture s'impose : Garfield est comme moi, il adore les lasagnes!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité