Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enzolomag
1 juillet 2011

Malâââde .... bis!

    Après une nuit calme, tout le monde est reparti au travail, et ce matin, je suis à Plémet. Je devais rentrer vers 14h et ne pas faire grand chose à la maison quand à 14h, coup de fil de l'école : Clém a vomi partout ... Du coup, je suis allée la chercher et on n'a pas fait grand chose ... mais à 2!!

    @ 16h30, on est allé chercher Enzo et son barda, on a goûté, puis on a joué dans le jardin avec des boules de pétanque toutes neuves. En attendant l'apéro de la fin de l'année à l'école, Enzo est allé jouer chez Olivia, j'ai discuté à droite et à gauche .... A 18h30, on est parti tous les 4 à l'école où nous avons retrouvé pleins de gens connus. On a discuté, picolé, les enfants ont joués .... De retour au bercail à 20h, on a mangé sur le pouce, Clém s'est couchée et on a fait une partie des "aventuriers du rail" avec Enzo : ben pour une fois, j'ai gagné et sans tricher!!! Je suis trop forte, les 2 gars étaient verts!!! Enzo s'est couché vers 10h, et on a pas tardé, on est crevé!

    Demain, c'est gala de gym, la journée va être encore chargée!

Nadia Comaneci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité