Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enzolomag
27 janvier 2012

Et c'est parti!

    Ouh, je suis toute colère ce matin! Le cuisiniste qui devait venir ne vient pas : un de ses employés s'est sérieusement blessé, du coup, il ne pourra venir que la semaine prochaine. J'enrage!! Du coup, je me fais quelques cartons du garage : je vais les porter à la déchetterie, et toc! Pendant ce temps, Lolo tente de poser des plinthes, mais sans succès....

    Ce midi, on mange avec nos 4 parents et les enfants, puis à peine le repas terminée, les petits vieux vont squatter leur gîte tandis que Lolo et moi et on récupère la camionnette à Inter : 13m cubes, c'est tout rigolo à conduire!

    Et cette aprèm', on cartonne comme des malades et nos pères respectifs commencent à démonter les meubles. On mange au gîte, puis dodo, demain, ça sera la grosse journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité