Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enzolomag
11 février 2012

Bien arrivés!

    Top départ à 7h ce matin, on est pas seul sur les routes, et dehors, il fait moins 10°C!!! Je commence à conduire, et à un moment donné, je flippe, car il commence à bien neiger, mais c'est juste passager! Pas trop de bouchons sur la route, je lâche le volant avant Modane, c'est Mickael qui prend la relève et tant mieux car il a recommencé à neiger.... On fera 250 km en 3 heures, c'est pas si mal!

    On arrive à Termignon vers 10h30, il fait moins 13°C, mais bien couvert, ma foi, ça passe.... On commence par aller à la boulangerie pour le sacro saint pain au beaufort, puis on va prendre le 1er vin blanc en terrasse : c'est toujours aussi bon!!

    On se rentre vers l'appart', et je m'étale de tout mon long sur une plaque de verglas : plus de peur que de mal, et heureusement, j'ai réussi à sauvegarder le beaufort....!

    On prend possession de l'appart', Lolo et Mickael vont prendre le matériel, moi, j'achète saucissons, pinard et beaufort. Les Chaudron arrivent vers 13h, c'est la teuf intégrale!!! Apéro gigantesque, pâtes, bon vin.... La semaine va être bonne!

    Vers 15h, tout le monde remonte aux pistes pour forfaits, matériels, et premières descentes de luge : la piste est super grande, pleine de neige, par endroits, on s'enfonce jusqu'au genoux.... C'est trop bien!

    Ce soir, ben ma foi, on fait nos vieux : les enfants sont couchés à 20h, les Chaudron à 20h30, et Mike, Lolo et moi à 21h : je crois que ça s'appelle un record!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité