Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enzolomag
24 février 2012

Une nouvelle voiture…

    Pas le choix, en cas de déménagement,  il faut changer les papiers de la voiture. Aucun soucis si la voiture à une nouvelle immatriculation comme la ZX, c’est gratos et sur Internet. Mais pour le Picasso, on se tape ¾ d’hure d’attente à la préf, et en plus je vais être obligée de changer de plaques…. Prout alors !

    Mais la bonne nouvelle, c’est qu’on a fêté mon anniversaire, chouette moment !!  Avec les enfants, on avait fait des muffins oignons bacon pour l’apéro et des truffes au choc’ au dessert. Lolo, lui, est revenu avec une pierrade et une bouteille de rouge à tomber….
    Et j’ai été super gâtée !!! Une pépite de plâtre par les enfants (en grattant bien, je pense que je peux trouver de l’or !) et 2 dvd par le Lolo : « Safari » et « bienvenue à bord », 2 comédie rigolote bien de chez nous…. Et tout le repas était extra !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité