Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enzolomag
13 mars 2012

Journée de merde !

    Alors non seulement, on y voit toujours rien avec ce brouillard, mais en plus je suis retournée chez France Télécom : je suis d’une humeur de porc !!!

    Je suis tombée sur une conne ressemblant très fortement à un cochon, qui me soutenait que les travaux sur notre ligne avait lieu aujourd’hui  et j’ai eu beau lui rappeler que ça avait eu lieu samedi, elle a pas voulu en démordre !! Plus con, tu meurs ! P’têt que si j’avais couiné comme un cochon, elle aurait mieux compris ???
     Et quand je lui demande quand viendra un technicien, combien de temps ça va prendre, elle ne sait pas….

    Putain, si elle sait rien, qu’elle me file son boulot, cette grognasse, je ferais mieux qu’elle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité