Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enzolomag
2 août 2012

Plus tard, je serais ...

    Infirmière à défaut de poissonnière!!

    Je suis allée voir docteur chéri ce matin pour avoir des certificats médicaux pour els enfants, et ils ont eu droit a un petit check up complet : tout va bien bien qu'Enzo doive faire attention .... Sinon, je dois soigner l'ongle de Clem et une verrue pour Enzo ... J'adore!!!!

     Cette aprèm', nous sommes allés à la villa Rohannec'h à St Brieuc pour jouer au baby foot, diabolo et autres jeux d'extérieurs et puis lire des livres ... Une aprèm' bien tranquille ponctuée par une flotte terrible est des crêpes du crépier .... Une bonne petite soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour les diverses photos . J'en enverrai bientôt des événements récents .
Répondre
Publicité