Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enzolomag
29 mars 2013

66

    Et non, ce n'est pas le numéro d'une route mythique aux Etats Unis, mais bien l'âge du padré!

Alors joyeux anniversaire!!

    Et c'est pas tout, j'ai oublié de vous raconter! Ce matin, nous avions RV tous les 4 au centre examen et santé de St Brieuc pour un bilan gratuit (si vous ne le savez pas, vous avez droit tous les 5 ans à un bilan de de santé organisé par la CPAM) : Convoqués à jeun à 8h15 et début des hostilités : dentiste, pipi dans un pot, prise de sang (les 2 gars se sont sentis mals, j'aurais jamais dû les laisser ensemble!) déjeuner, oculiste, oreille, électrocardiogramme, tension (Lolo ayant une grande tension, il est prié d'aller voir notre docteur) et docteur pour les enfants : on est ressorti à midi 15, rien de bien grave, et j'ai officielement 20 ans (c'est le dentiste et la dame des oreilles qui le l'ont dit. Et toc!). Pour fêter ça, on est allé manger une pizza, puis Lolo a accompagné les enfants à l'école et moi je suis allée bosser....

    Que c'est bon d'avoir 20 ans....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci aux parents pour les dents : pas beaucoup de sucreries quand ils étaient petits!!!
Répondre
Publicité