Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enzolomag
19 avril 2013

Vacances!

    Enfin, juste pour les enfants... c'est pô juste! Pour fêter ça, on a mangé du KFC.... Même Idéfix adore ça!

    Et puis je vous ai pas dit : j'ai emmené Idéfix j'ai le vétérinaire (j'ai d'ailleurs un bras en moins!) : il s'est fait mordre la semaine dernière, il a un peu saigné, mais je n'ai pas désinfecté : du coup, des germes se sont infiltrés.... Du coup, fièvre (39.1 alors que la norme pour un chat est de 38.5), fatigue, miaulements malheureux.... Un p'tite piqure, des antibios pour la semaine, du repos au chaud, et hop! Il devrait mieux aller! La véto s'est félicitée de sa castration (il est très bien cicatrisé), mais surtout, il n'a pas grossi, d'un gramme : Toujours 4,10 kilos! Un chat parfait en tout point, comme ses maîtres!

    Et puis comme un bras, ça sert à rien, on s'est fait livrer du pellet (1 tonne!), comme ça, ma foi, je pèse moins lourd!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité