Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enzolomag
24 mai 2013

Jour de merde!!!

    Ben voilà, je suis allée à Montgermont, à côté du Ikea de Rennes pour un entretien, et je suis verte de rage : je me suis pris un trottoir, et mon pneu avant droit était tout à plat : heureusement, je m'en suis rendu compte avant de partir!! Bref, sous la flotte et sans blouson, j'ai dû parcourir à pieds 2 km pour trouver un garage qui a accepté de me dépanner : en fait le gars, m'a mis la roue de secours grâce à laquelle j'ai pu rentrer (et à vitesse normale, parce que c'est un vrai pneu et pas une galette!) : mon pneu était irréparable, et en plus en fin de vie.... Du coup, je suis allée changer mes 2 pneus avant en début d'après midi et suis allée bosser ensuite. J'ai gagné ma journée....

    Du coup, ce soir, j'ai bu une bière, ça m'a fait oublier cette saloperie de journée! Et puis le chat est venu me faire un câlin et a accepté de dormir dans la maison, quasi un exploit! (depuis que Lolo a rangé le grenier il y a 2 semaines, Idéfix n'y squatte plus, il ne squatte plus non plus son fauteuil, il ne veut dormir que dans le lit de Clém!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité