Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enzolomag
29 mai 2013

Des patates!

    Ce matin, de très bonne heure et sous la flotte, les 3 affreux filent chez le dentiste (moi, j'y vais pas, j'aime pas ça, et j'ai une dentition quasi parfaite!) Des 3, c'est Clém qui a les plus belles dents, Lolo n'avait pas de caries, et Enzo.... ça va être compliqué, on va voir ce qu'on peut faire dans 2 ans, mais on peut songer à lui mettre des prothèses pour ses non ratiches....

    Ensuite, nous sommes passés chez constructeur chéri pur lui rappeler qu'il doit nous changer une porte, puis nous sommes allés au magasin vert pour acheter du paillage. Ce midi, joie et bonheur, c'est hamburger maison, judo, puis comme d'un coup, il fait beau, on plante enfin nos patates!!! On a viré un talus et les cailloux et mauvaises herbes qui allaient avec, et hop! Plantation! On verra bien ce que ça donnera!

    Et Mr Idéfix se prend pour un gros bosseur! (En fait, il est rentré à 2h du mat', et il est claqué!)

P1020111

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité