Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enzolomag
12 décembre 2013

Moi je sais!

    Ce soir, je vais tenir la permanence à la bibliothèque de Tréméloir, où, joie et bonheur, j'ai ma 1ère lectrice!! Mais elle vient juste rendre ses livres.... après, ma foi, y'a plus personne!

    Mais, sitôt sortie, j'embarque Lolo, direction notre garagiste : il a une xsara grise d'occase de 2003 qu'il vient tout juste de recevoir et nous la propose. Évidemment, on accepte! Elle a donc 100 000 km, essence, il refait la pompe à eau, la courroie, la vidange et le contrôle technique et nous la garantit 6 mois... On est donc tranquille!Bref, on accepte, on aura le carrosse en fin de semaine prochaine!

    Ce soir, pour fêter ça, on mange .... des crêpes! 'Faut pas perdre nos repères tout de même!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité