Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enzolomag
18 décembre 2013

Et toc!

    Notre compte en banque est vide, mais nos cadeaux sont tous achetés et emballés... Lolo avait pris sa matinée pour m'aider à tout transporter! Le Père Noël n'a qu'a bien se tenir, on est fin prêts!

    Nous sommes allés ensuite faire retirer notre auto radio par Sylvain (papa d'Iloé) parce que quand même, on va pas le laisser à la casse, puis on a récupéré les enfants, on a mangé, puis je suis allée au boulot pendant que Lolo s'occupait des activités des enfants...

    Ce soir, je ne vais pas à la gym, demain, on fait un chouette repas à la bibliothèque, et je fais des shortbreads, petits gâteaux écossais qui mériteraient d'être Normands tellement il y a de beurre dedans

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité