Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enzolomag
3 mai 2015

C'est complètement fou....

    On a réussi à se promener sous le soleil cette après midi, on y croyait plus!! On est pas allé bien loin juste au viaduc de Percée de Pordic, mais c'est un chouette petite balade.  Et croyez moi, ça fait un bien fou!

    Du coup, j'ai profité de ce rayon pour désherber mes patates qui commencent à pointer le bout de leur nez.... Et puis je me suis mise en grosse colère en découvrant que des limaces m'avait bouffé 3 pieds de courgettes et 6 pieds de salade.... VENGEANCE!!!! (et elle sera terrible, soit à base de bière (mais, tout de même, de la bière pour des limaces, ça me fait mal au coeur!), soit à base de sable, j'hésite...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité