Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enzolomag
30 novembre 2015

Je suis presque au point....

   J'ai couru 2 magasins aujourd'hui, j'ai quasi tout trouvé..... Je suis géniale!!!

    Et surtout, hier, nous avons fini le calendriers de l'Avent avec les enfants, et je l'ai rempli : carambars et pièces de 10 centimes. Bon, comme ça m'embêtait que mes enfants n'ouvrent qu'une case tous les 2 jours, j'ai aussi acheté un calendrier au chocolat, comme ça, ils ouvriront chacun une case en alternance dans le calendrier maison et dans celui au chocolat.

    Je suis doublement géniale, et mes chevilles vont biens, merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est donc un calendrier" fait maison" que je trouvais joli ! Bravo ! Pourquoi n'en as-tu pas fait deux ?
Répondre
Publicité