Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enzolomag
5 décembre 2015

Je me suis enfuie du boulot....

    Je me suis barrée du boulot une heure plus tôt ce soir, ça fait un bien fou!!! Comme je n'étais pas au public, je me suis éclipsée pour aller goûter à la maison!!!! La maison était propre, les devoirs fait.... Bref, parfait!!!

    Pendant que je m'amusais à ne rien faire, Lolo a fait un crumble pour demain (il est le roi des crumbles) puis j'ai fait une tartiflette dont moi seule ait le secret : sachez simplement qu'il faut mettre beaucoup de vin blanc!

    Ce soir, on se couche pas trop tard, demain, on file vers Chateaulin, et comme c'est le bout du bout, va falloir se lever aux aurores, genre 9h.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité