Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enzolomag
16 février 2012

Mollets bas et piste rouge

    Et paf, aujourd'hui, Estelle me propose de faire des pistes vertes en ski : j'accepte!! On va donc d'un pas fermes acheter des chaussures, et là drame.... Je suis mal gaulée, sans doute la faute à mes parents! Mes mollets sont trop bas, donc aucunes chaussures de ski ne me va.... J'aurais jamais pensé à une excuse comme ça! Le gars me propose de faire du surf, mais vu que je n'ai aucunes notions de ski, le surf me semble prématuré.... Du coup, je fais ce que j'ai à faire pendant que Chloé est toute la journée à la crèche et que les autres skient.

    On rentre ce midi manger un pique nique, car bien qu'in le fasse que moins 1C, le ciel est couvert, donc pas top. Dès 14h, tout le monde rechausse ses skis pour aller au "paradis", la piste la plus haute. Ils se sont bien tout marrés, Lolo a renversé Enzo et Max d'un seul coup, mais pas de casse, Adrien et Clem foncent même sur les pistes rouges, Mickael est tombé dans un trou.... Grosso modo, tout le monde est content mais bien rincés.... Clém est complètement crevée.... Gros goûter, bains, repos, et ce soir.... C'est pizza!!! C'te fête!!! Ponctué par un scrabble où Estelle nous a encore éclaté....! C'est chouette les vac' au ski!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité