Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enzolomag
17 février 2012

C'est bon les vacances....

    Temps merveilleux aujourd'hui, vin blanc bien frais, 4 médaillés.... Un bonheur fou, indescriptible!!!

     Enzo et Max ont leur 2 étoiles, Adrien une étoile et Clém le flocon.... On a récompensé tout ce beau monde avec une barquette de frites, ils l'ont bien mérité!!!

    Petit repas rapide, puis tout le monde repart au ski sous ce soleil insolent! Je reste avec Clém et Chloé.... mais pas longtemps, vers 16h, on grimpe sur les pistes enneigées.... On rend le matos, les forfaits, on prend le chocolat chaud offert par l'école de ski puis on se sépare : la majorité de la troupe rentre au logis noyer les enfants et préparer les bagages pendant qu'Estelle et moi on achète le dîner : pain, charcute et fromage....

    La soirée est belle, on mange, on rigole, on fait le ménage, les bagages, puis scrabble entre Mickey Estelle et moi. D'emblée Mickey est vert, Estelle et moi faisons 2 Scrabble d'affilée.... Vert qu'il était le garçon!!! Mais on s'est vite calmé!!

    Et ce soir, que personne ne ronfle!! 'Faut être en forme pour le grand voyage....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité