Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enzolomag
1 avril 2013

Le Super Lolo est arrivé!

    Accrochez vous à vos basquets, Lolo étant jaloux de mes 20 ans, il a décidé que lui aussi, il était jeune! Ca s'est vérifié cette aprèm aux 10 km de Cherbourg (entre nous, j'ai jamais vu une course aussi mal organisée, on avait à faire à des amateurs...) ou sur 10km, il a couru en 45 minutes et 46 secondes. C'est pas beau, ça? Les résultats sont là! (Lolo est 335 ème). Mais c'est aussi que les enfants et moi même l'avont fortement encouragé sous un beau soleil, certes, mais avec un froid de canard qui nous aurai rappelé le Pôle Nord si on y avait été.

    Ensuite, ma foi, on est rentré chez les parents pour une légère douchette, puis direction St Jean pour voir les parents et dame Mémère, en pleine forme! On a soupé, causé, ri, puis on est reparti vers 20h.... A 21h30, on est rentré, Idéfix nous a sauté dans les bars en miaulant de faim (il avait plus rien à manger!!), puis on s'est couché!

    Merveilleux week-end, on est bien content!

Et c'est même pas un poisson d'avril!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Lolo !!!
Répondre
Publicité