Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enzolomag
2 avril 2013

Je suis la meilleure...

    ... ou pas!

    Ce matin, j'ai voulu faire moderne, c'est à dire faire mes courses sur Internet. J'ai perdu 1 heure à vouloir gagner du temps! En fait, j'ai voulu comparer 3 magasins différents, mais la comparaison est impossible vu qu'ils ne vendent pas la même chose! Ensuite, pour les produits frais, ben faudra repasser, c'est pas du tout au point leur truc.... Du coup, en début d'aprèm', je suis allée faire mes courses à Inetrmarché (qui, soi dit entre nous, à le site internet le + sympa!)

    Mais je me suis rattrapée ce soir : afin de vider le grenier, je mets de temps en temps des trucs sur le boncoin et là, paf! J'ai vendu un des 2 matelas de lit de bébé au prix affolant de 15€... On en a gardé un pour quand y'a des enfants à la maison. Je me suis peut-être gourée de voie, j'aurais dû faire commerciale!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du côté de ton grand- père, c'était le commerce de vêtements .Les gènes du commerce ressurgissent...
Répondre
Publicité